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Optimisez la Gestion de votre SAV avec un logiciel de service après vente

solution de gestion du sav
Logiciel de service après vente : le meilleur moyen pour améliorer la Gestion de votre SAV tout en réduisant vos coûts !

Sydec vous accompagne pour gérez de manière efficace vos ressources et répondre de manière personnalisée aux attentes de vos clients afin d’accroître votre compétitivité.

Logiciel de service après vente : centralisez automatiquement les données pertinentes

Avec nos solutions de Gestion de Service Après-Vente (intégré dans nos ERP), vous centralisez toutes les données liées au destinataire du service, votre base d'informations s’enrichit tous les jours automatiquement.

Ainsi, en cas d'intervention, vous avez toutes les informations nécessaires sur le produit du client pour lui fournir rapidement le service dont il a besoin.

Logiciel de service après vente : concilier la disponibilité de vos techniciens et celle des pièces de rechange

Les outils Sydec de Gestion du SAV (Service Après Vente) vous aident à répondre aux demandes d'interventions en conciliant les disponibilités de vos techniciens et des pièces détachées nécessaires.

Vous pouvez consulter le planning d'interventions de vos collaborateurs et gérer les flux de pièces détachées et de prêts de matériel.

Logiciel de service après vente : tracez vos opérations en temps réel

Grâce à nos solutions de mobilité, vous bénéficiez d'une géo-localisation, d'une traçabilité et d'un historique des interventions.

Ainsi, vous veillez au bon déroulement des interventions et vous visualisez les temps passés.

Créez un Portail Internet à destination de vos clients avec un logiciel de services après vente

Nos solutions de Gestion du SAV incluent la possibilité de créer un Portail Internet client destiné aux demandes et au suivi des interventions.

Vos clients sont ainsi informés en temps réel et peuvent saisir une demande d'intervention directement via ce portail.

Vous pouvez également mettre en place votre propre centre d'appels pour gérer les demandes de vos clients et les assister à distance.

Définissons ensemble votre propre solution de Gestion de SAV (Service Après Vente)

En fonction de votre organisation et de vos objectifs en terme de gestion du SAV, nous réfléchirons ensemble au meilleur moyen d'optimiser :
  • La gestion des demandes d'interventions
  • Le suivi des interventions, de la demande au rapport d'intervention en passant par la planification
  • La gestion des contrats de services
  • Les statistiques de pannes par produit
  • Le catalogue de pannes type par produit
  • Le planning d'interventions
  • La facturation
  • Le Portail clients
  • La gestion du centre d'appel (hotline)
  • Les outils de gestion d'alertes

Retrouvez SYDEC à Strasbourg, Paris, Marseille, La Rochelle et Chartres.

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