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Optimisez vos échanges EDI

solution de gestion des échanges EDI
Vous souhaitez dématérialiser les échanges de documents (EDI) papier au sein de votre entreprise ?

Appuyez-vous sur l'expertise de Sydec dans la mise en œuvre d'échanges EDI pour optimiser vos échanges électroniques

Des échanges EDI intégrés avec votre ERP

Afin d'améliorer vos performances, vous devez gagner en flexibilité, en temps et en rapidité.

Pour cela, Sydec vous propose d'intégrer un système d'échange de données informatisées (EDI) qui automatise la génération, l’envoi et l’enregistrement de toute transaction électronique.

Il s'intègre parfaitement à votre ERP de sorte que vos commandes, vos avis d’expédition ou vos factures électroniques soient traités sans intervention humaine.

EDI ou comment dématérialisez vos commandes

Avec nos solutions d'échanges EDI, intégrez automatiquement les commandes de vos clients et les devis à contrôler par l'administration des ventes.

Vous recevez les commandes de vos clients dans votre système EDI. Elles sont automatiquement transformées et intégrées dans le système de gestion et restent disponibles en vue d’être traitées.

Dans le même temps, votre client est automatiquement informé de la réception de la commande.

EDI ou comment dématérialisez vos bons de livraison

Avec nos outils de gestion des échanges EDI, envoyez à vos clients des bons de livraison dématérialisés.

Ce système vous permet d’accélérer la livraison et le traitement de vos commandes.

EDI ou comment dématérialisez vos factures

Nos solutions d'échanges EDI vous permettent d'envoyer des factures dématérialisées.
Les échanges sont archivés et un moteur de recherche multi critères vous permet de retrouver rapidement une facture.

Votre système EDI reconnaît le destinataire dans la facture et la lui fait parvenir automatiquement. Vous recevez ensuite un avis si le document a été traité, ou une alerte en cas d'erreurs ou de délai dépassé.

Grâce à l'EDI, échangez plus facilement avec vos fournisseurs 

Grâce à nos solutions d'EDI, vous échangez plus d'informations avec vos fournisseurs.
Les commandes et réceptions de confirmation d'expédition sont automatisées et donc rapides.

Vous connaissez le contenu des camions avant leur arrivée et anticipez ainsi certains flux.

Vous évitez également le ré-étiquetage à la réception grâce aux étiquettes conformes et normalisées fournies par les solutions EDI.
Retrouvez SYDEC à Strasbourg, Paris, Marseille, La Rochelle et Chartres.

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