03 90 20 66 20
Vers le site en portugais

ERP Divalto Infinity : les dernières nouveautés du module GPAO

 
Publié le 26/06/2017 15:04


ERP Divalto Infinity : l’intérêt du module GPAO pour votre entreprise

L’ERP Divalto Infinity a récemment évolué en Divalto Infinity 10, et propose quelques nouveautés concernant ses principaux modules. Ainsi, le module dédié à la gestion de production de l’ERP Divalto Infinity a connu quelques changements bénéfiques à ses utilisateurs. 

Avec son module de GPAO, l’ERP Divalto Infinity assiste les entreprises et industries des secteurs de l’agroalimentaire, de la transformation textile et du bois, de la plasturgie, du décolletage, de la sous-traitance mécanique et de l’industrie automobile, des produits électroniques… Flexible, le module GPAO de l’ERP Divalto Infinity répond aux besoins spécifiques de nombreuses entreprises aux secteurs variés.

Le logiciel GPAO de l’ERP Divalto Infinity propose, entre autres, une nouvelle fonction dédiée au devis technique. Cette dernière vient en renfort pour la gestion de production et est destinée aux entreprises et industries du secteur de la sous-traitance. Cette fonctionnalité de l’ERP Divalto Infinity accompagnera les entreprises lorsqu’elles devront répondre à des demandes particulières et spécifiques de client, en mettant en œuvre : des études chiffrées, la structure et les processus de fabrication des produits, les prix de revient, les prix de vente etc.

ERP Divalto infinity module gpao nouveautés

ERP Divalto Infinity : les fonctionnalités du module GPAO 

Afin de répondre aux problématiques des entreprises en termes de production, le module GPAO de l’ERP Divalto Infinity dispose de plusieurs fonctionnalités variées et pertinentes. En plus des fonctions déjà présentes auparavant, quelques nouveautés ont fait leur apparition avec Divalto Infinity 10. A noter :

  • L’approfondissement des données techniques : avec la GPAO de l’ERP Divalto Infinity, vous gérez l’ensemble des données techniques par indices : multi-nomenclatures, modèle de gamme, outils de simulation, définition de produits annexes et bien d’autres, 

  • L’explorateur de données techniques : à travers cet outil, la GPAO de l’ERP Divalto Infinity vous permet de naviguer dans l’ensemble des données techniques et vous offre une meilleure accessibilité vers les lancements des recherches de cas d’emplois/substitutions de composants/simulation des coûts/disponibilité des stocks, la consultation des gammes et des nomenclatures, le contrôle de cohérence, la création des Ordres de Fabrication (OF), 

  • Ordonnancement, planification et prise en charge : la GPAO de l’ERP Divalto Infinity vous propose des fonctions dédiées à la planification : plan de charge, analyses… et vous accompagne ainsi dans l’élaboration de votre stratégie. 

ERP Divalto Infinity : les avantages du module GPAO

Grâce à ses fonctionnalités pratiques et innovantes, le module GPAO de l’ERP Divalto Infinity s’adapte aux contraintes des entreprises et industries d’aujourd’hui. Il répond aux objectifs de votre entreprise en lui apportant une meilleure visibilité sur son activité et en proposant des outils de suivi et de calculs idéaux pour optimiser votre gestion. La GPAO de l’ERP Divalto Infinity se révèle être un véritable partenaire pour l’ensemble des métiers de votre entreprise, quel que soit son secteur d’intervention.


Retrouvez toutes les informations sur le logiciel GPAO et sur l’ERP Divalto Infinity dans nos rubriques dédiées et retrouvez-nous sur www.divalto.com

Si vous avez apprécié cet article, alors vous aimerez les articles suivants : 

Contact