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CRM Mobile : l'application SwingBusiness vous accompagne

 
Publié le 09/06/2017 07:00


CRM Mobile SwingBusiness : quel intérêt pour votre entreprise ?

SwingBusiness est une application de CRM Mobile qui accompagne les commerciaux et techniciens nomades lors de leurs interventions. Cette solution de CRM Mobile s’adresse aux PME, PMI et ETI. Elle est accessible à partir de votre téléphone mobile, de votre tablette ainsi que de votre ordinateur portable. 

L’application de CRM Mobile SwingBusiness représente une véritable assistance pour vos commerciaux et techniciens dans la mesure où elle prend en charge les opérations chronophages et les tâches parasites auxquelles ils sont contraints. Directement synchronisée à l’ERP de votre entreprise, la solution de CRM Mobile SwingBusiness facilite l’organisation de vos collaborateurs et augmente leur pouvoir de vente.

CRM Mobile SwingBusiness : de nouvelles fonctionnalités innovantes

Cette année, la solution de CRM Mobile SwingBusiness évolue et devient plus intuitive. Elle propose de nombreuses fonctionnalités innovantes à destination de vos collaborateurs nomades : 

  • Base de données de vos clients et prospects : l’application de CRM Mobile SwingBusiness vous permet de facilement renseigner les informations sur les clients et les prospects. Par exemple, vos commerciaux vont créer des fiches clients en mode saisie rapide, ajouter des médias (photos, vidéos, enregistrements sonores) ainsi que d’autres informations relatives aux clients ou prospects : historique des commandes, moyen de paiement, emploi du temps…

  • Assistance dans l’optimisation des tournées : la solution de CRM Mobile SwingBusiness optimise les tournées de vos collaborateurs nomades. En effet, elle met à votre disposition plusieurs outils pratiques : géolocalisation, agendas, rapports de visite, différentes tâches et autres, 

  • Catalogue produits : avec l’application de CRM Mobile SwingBusiness, votre catalogue produits est intégré. Vous y retrouvez tous les articles, les tarifs, les stocks etc. Il existe différents modes d’affichage de votre catalogue pour une ergonomie optimale (historique des articles consultés, carrousel, catégories de produits…),

  • Interface avec l’application « Corporama » : SwingBusiness peut se synchroniser avec la plateforme Corporama qui comprend une large base de données d’entreprises. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’implémenter rapidement une grande variété d’informations sur vos prospects et vos clients,

  • Technologie NFC : innovante, la solution de CRM Mobile SwingBusiness est dotée de la technologie NFC. Cette application détecte et reconnaît des objets connectés à partir de tags NFC,

  • Lecture de code-barres : grâce à l’appareil photo de votre téléphone mobile ou tablette, l’application de CRM Mobile SwingBusiness effectue des lectures de codes-barres rapides et efficaces,

  • Formulaires pré-complétés : SwingBusiness génère automatiquement des formulaires pré-complétés en fonction de vos besoins. Cette fonction de la solution de CRM Mobile peut être utilisée, par exemple, pour la déclaration de bris.

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CRM Mobile SwingBusiness : les avantages pour votre entreprise

L’application de CRM Mobile SwingBusiness se révèle très pratique pour votre entreprise dans la mesure où elle vous offre une vision à 360° de vos prospects et de vos clients. Ses fonctionnalités variées vous amènent à mieux gérer votre relation client : vous disposez d’informations riches et fiables. Moderne et intuitive, la solution de CRM Mobile SwingBusiness vous propose des fonctionnalités inédites et idéales pour optimiser le temps de travail de vos collaborateurs nomades. Véritable solution d’avenir, l’application de CRM Mobile SwingBusiness répond à toutes les problématiques CRM de votre entreprise. 


Retrouvez toutes les informations sur la solution de CRM Mobile SwingBusiness dans notre rubrique dédiée et retrouvez-nous sur www.swingmobility.com.

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