03 90 20 66 20
Vers le site en portugais

Divalto Infinity : les dernières nouveautés

 
Publié le 08/06/2017 12:46


Divalto Infinity : davantage tourné vers l’expérience utilisateur

L’éditeur Divalto a apporté quelques modifications à la solution Divalto Infinity. En effet, Divalto Infinity est désormais plus centré sur l’expérience utilisateur. 

Sa nouvelle interface d’accueil (IA) répond mieux aux objectifs et aux besoins de ses utilisateurs. Cette interface Divalto Infinity est le résultat d’une collaboration d’environ deux ans, entre l’éditeur Divalto et l’agence spécialisée dans l’ergonomie « Skapa ». Elle est l’un des fruits de la transformation numérique dans laquelle s’inscrit l’ERP Divalto depuis quelques mois. Cette interface d’accueil de Divalto Infinity permet à l’utilisateur de bénéficier d’applications pratiques. Ces dernières font de lui un véritable prescripteur de l’ERP et améliorent son efficacité.

Divalto Infinity nouveautés

Divalto Infinity : une grande capacité de personnalisation

Toujours plus innovant, l’ERP Divalto a doté la nouvelle interface d’accueil de Divalto Infinity d’une capacité de personnalisation sans limite. Cette interface est entièrement paramétrable selon l’utilisateur et ses besoins. Chaque utilisateur s’approprie ainsi l’ERP. 

Au sein de l’interface d’accueil (IA) Divalto Infinity :

  • Des widgets : chaque utilisateur bénéficie d’une série de widgets en fonction des modules de l’ERP qui peuvent être aisément ajoutés et supprimés. Des widgets plus classiques sont également intégrés : météo, informations sportives etc.

  • Un espace de travail multi-écrans : l’utilisateur de Divalto Infinity peut personnaliser cet espace de travail à souhait.

Ces fonctionnalités dédiées à la personnalisation ont pour vocation d’aider les utilisateurs à créer un espace de travail à leur image, tant sur le plan analytique qu’opérationnel. Ainsi, Divalto Infinity fait partie intégrante du quotidien de ses utilisateurs et les assiste au mieux dans leurs tâches.

Divalto Infinity : nouvelles fonctionnalités inédites

La nouvelle interface d’accueil de Divalto Infinity présente plusieurs fonctions modernes pour optimiser le temps de travail des utilisateurs. A noter :

  • Finance : le module finance bénéficie de nouvelles fonctionnalités innovantes telles que de nouveaux exports Excels, Cut-Off, balance âgée interactive, déversement analytique…

  • Nouveau module dédié à la gestion d’entrepôt (WMS) : ce module de Divalto Infinity propose des fonctions pratiques pour accompagner les entreprises dans leur gestion d’entrepôt. Nous retrouvons la gestion d’entreposage, l'allocation dynamique des emplacements en fonction des contraintes sur des caractéristiques physiques, la cartographie d’entrepôt, la mise en stock avec optimisation des emplacements en respect des stratégies de rangement définies…

  • Amélioration de la gestion de production : Divalto Infinity propose une fonction s’adressant aux métiers du secteur de la sous-traitance qui nécessitent des études techniques chiffrées. Il s’agit d’une fonctionnalité dédiée au devis technique. Cette fonction permet de définir la structure d’un produit ainsi que son processus de fabrication à partir de bases de données techniques. Elle calcule également les prix de revient pour ensuite indiquer les prix de vente.


Retrouvez toutes les informations sur Divalto Infinity dans notre rubrique dédiée et retrouvez-nous sur www.divalto.com

Si vous avez apprécié cet article, alors vous aimerez les articles suivants : 

Contact