03 90 20 66 20
Vers le site en portugais

L'ERP Divalto et les métiers de l'agroalimentaire

 
Publié le 02/06/2017 03:22


ERP Divalto : quel intérêt pour les métiers de l’agroalimentaire ?

L’ERP Divalto propose une solution dédiée aux métiers de la filière Agroalimentaire. Ce secteur est large et comprend beaucoup de métiers très variés : grossistes, producteurs, fabricants, transformateurs, expéditeurs, négociants, distributeurs et bien d’autres. De plus, la filière agroalimentaire a des besoins qui lui sont propres. Afin d’accompagner ces métiers et d’améliorer l’efficacité de votre entreprise, l’ERP Divalto dédié à l’agroalimentaire s’avère être un excellent atout.

L’ERP Divalto Infinity pour l’agroalimentaire répond aux objectifs de votre entreprise. En effet, il s’adapte à toutes vos problématiques en termes de gestion de la traçabilité, de contrôle, de respect des normes et réglementations…
 

ERP Divalto agroalimentaire
 

ERP Divalto : les fonctionnalités pour les métiers de l’agroalimentaire

Grâce aux nombreuses fonctionnalités dédiées à l’agroalimentaire que propose l’ERP Divalto, les PME, PMI et ETI du secteur optimisent leur :  
 

  • Gestion des achats : avec l’ERP Divalto, pilotez vos flux relatifs aux achats ; de la demande de prix jusqu’à la facturation,
     

  • Chaîne de production : l’ERP Divalto dédié à l’agroalimentaire accompagne votre entreprise dans la fabrication, l’expédition, la facturation et autres. L’ERP Divalto peut également effectuer vos CBN et vous permet ainsi d’automatiser vos commandes et les demandes de prix, 
     
  • Expédition : l’ERP Divalto simplifie vos expéditions et palettisations. Il permet d’envoyer les bons de livraison directement aux clients, 
     
  • Logistique : avec l’ERP Divalto, vos frais de transports sont optimisés. L’ERP Divalto vous aide dans l’organisation de vos transports aux niveaux des coûts, des factures, des surtaxes éventuelles, du choix des prestataires etc.
     
  • Production : grâce au module de production automatisée, l’ERP Divalto Infinity vous assiste dans le suivi de votre chaîne de production des matières premières jusqu’aux produits finis, en fonction des OF, des commandes, des plans de production…
     
  • Adaptation à la GMS : l’ERP Divalto est adapté aux besoins des entreprises du secteur Agroalimentaire travaillant en collaboration avec la grande distribution car il gère les remises conditionnelles, les RFA, les RFO, les remises promotionnelles, les coûts et les budgets…, 
     
  • Traçabilité : grâce à l’ERP Divalto, votre entreprise bénéficie d’une traçabilité optimale. L’ERP Divalto vous garantit une bonne gestion des délais légaux et des réglementations obligatoires (étiquetage, codificage…).

ERP Divalto : les avantages pour les métiers de l’agroalimentaire  

L’ERP Divalto Infinity pour les métiers de l’agroalimentaire apporte plusieurs bénéfices à votre entreprise. Il permet à votre entreprise de se conformer simplement à toutes les normes réglementaires et législatives du secteur. Ses outils de contrôles et de suivi de la chaîne de production vous garantissent une meilleure traçabilité et vous permettent ainsi de gagner en productivité. De plus, l’ERP Divalto vous fournit un accompagnement rigoureux dans votre chaîne logistique. L’ERP Divalto Infinity pour l’agroalimentaire constitue de ce fait une solution idéale pour votre entreprise. 


Retrouvez toutes les informations sur l’ERP Divalto dans notre rubrique dédiée et retrouvez-nous sur www.divalto.com.

Si vous avez apprécié cet article, alors vous aimerez les articles suivants :

Contact