03 90 20 66 20
Vers le site en portugais

Divalto Infinity GMAO - GRM : la solution adéquate pour votre gestion d'équipements

 
Publié le 29/05/2017 04:05


Divalto Infinity GMAO – GRM : la réponse à vos objectifs

La Gestion des Ressources Matérielles (GRM) ou la Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) de votre entreprise sont soumises à plusieurs exigences concernant la gestion des outillages, de mesure et d’essai, de moyens généraux et de maintenance de la production. Divalto Infinity vous propose sa solution GMAO - GRM afin de vous apporter une meilleure maîtrise des équipements de votre entreprise.

La solution Divalto Infinity GMAO - GRM a été conçue pour toutes les entreprises qui disposent d’un parc d’équipements considérable (bâtiments, véhicules etc.), ainsi que pour les industriels désireux d’améliorer la maintenance de leur production, tout en tenant compte des exigences et de la satisfaction de leurs clients et des contraintes fortes en termes de réglementation. 

Ainsi, Divalto Infinity GMAO – GRM accompagne votre entreprise dans la réalisation des objectifs liés à la gestion des ressources matérielles. Cette solution de gestion vous assiste notamment, dans : 

  • L’enregistrement des fiches liées aux matériels, 
  • La structuration du parc de matériel, 
  • L’enregistrement, le suivi et l’analyse relatifs au matériel, 
  • La gestion des contrats (fournisseurs, clients…), 
  • La mise en place des planifications des entretiens, des vérifications techniques.

Divalto Infinity GMAO GRM équipements

Divalto Infinity GMAO – GRM : une solution centrale

Afin de répondre au maximum d’objectifs relatifs à la gestion des ressources matérielles, la solution Divalto Infinity GMAO – GRM intervient dans quatre grands domaines d’activité : 

  • Métrologie : Divalto Infinity assiste vos collaborateurs dans la gestion des mesures. Ce module dédié à la GMAO – GRM a été conçu pour satisfaire les besoins liés à la norme ISO – 10012-2003. Divalto Infinity vous accompagne dans la gestion de la qualité des produits, et ce, en prévoyant des interventions métrologiques en fonction de l’utilisation du matériel. Pour cela, ce module réfère pour chaque outil, un compteur en jours d’utilisation afin de procéder à des vérifications régulières pour une meilleure fiabilité,

  • Administration : les moyens généraux tels que le matériel informatique et les salles de réunion, sont également pilotés à partir de Divalto Infinity GMAO – GRM. Cette solution permet de gérer les plannings, les réservations et la maintenance liés à ces matériels, 

  • Maintenance : Divalto Infinity assiste votre entreprise dans la gestion des moyens de production et du parc de vos clients (SAV)

  • Production : le module GMAO – GRM de Divalto Infinity vous accompagne dans la gestion des outillages et des moyens de production. Ainsi, il intervient dans la gestion des gammes de maintenance, le suivi des ordres de maintenance (OM), le planning prévisionnel… Cette solution est également reliée à Divalto Infinity Gestion de production (GPAO) et vous apporte donc des fonctionnalités complémentaires.

Divalto Infinity GMAO – GRM : de nombreux bénéfices

Grâce à ses fonctionnalités ergonomiques et adaptées, Divalto Infinity GMAO – GRM améliore l’ensemble de la gestion de vos équipements et de la maintenance (parc interne et parc clients). Avec ses fonctionnalités dédiées aux contrôles de qualité, Divalto Infinity vous permet d’anticiper d’éventuelles erreurs et de pannes. Ainsi, il améliore la qualité de votre production et permet à vos collaborateurs de faire un gain de temps considérable. Ses outils de suivi et de planification vous amènent à gagner en visibilité sur votre activité et sur votre parc, pour un contrôle optimisé. 


Retrouvez toutes les informations sur Divalto Infinity dans notre rubrique dédiée et retrouvez-nous sur www.divalto.com

Si vous avez apprécié cet article, alors vous aimerez les articles suivants :

Contact