03 90 20 66 20
Vers le site en portugais

L'ERP Divalto dédié au secteur de la sous-traitance mécanique

 
Publié le 17/05/2017 03:18

ERP Divalto : l’intérêt pour les métiers de la sous-traitance mécanique

Les entreprises du secteur de la sous-traitance mécanique ont des tâches bien particulières et qui leur sont propres. Afin d’optimiser les performances de votre entreprise, l’ERP Divalto répond à tous vos objectifs. En effet, l’ERP Divalto intervient sur vos besoins en décolletage, usinage, traitement de surface, mécanique, revêtements, frappe à froid, rectification et autres.

L’ERP Divalto dédié aux métiers de la sous-traitance mécanique intègre des fonctionnalités dédiées à l’industrie. Il permet donc à vos collaborateurs de travailler en coordination et de gagner en visibilité sur les différents secteurs d’intervention. De ce fait, ce module de l’ERP Divalto se révèle être un atout pour ces métiers.

ERP Divalto et sous-traitance mécanique


ERP Divalto : les fonctionnalités pour les métiers de la sous-traitance mécanique

Le module de l’ERP Divalto dédié aux métiers de la sous-traitance mécanique comprend de nombreuses fonctionnalités pensées pour ce secteur : 

  • EDI : avec l’ERP Divalto, vous pouvez facilement procéder à des Echanges de Données Informatisées (EDI), 

  • Suivi de fabrication et des OF : ce module de l’ERP Divalto est en mesure de créer les Ordres de Fabrication (OF) et de mettre à jour automatiquement vos différents suivis. Ainsi, vous avez une visibilité optimale sur vos différents articles durant leur cycle de fabrication, 

  • Gestions des indices et articles : les métiers de la sous-traitance industrielle bénéficient de traitements automatisés de leurs indices, articles et différentes gammes, par l’ERP Divalto

  • Ordonnancement des OF : ce module de l’ERP Divalto est doté de fonctions dédiées à la planification. Il vous permet donc de planifier et organiser efficacement la production en temps réel, 

  • Contrôles qualité : l’ERP Divalto assure tous vos contrôles de la qualité. Le module vérifie les réglementations obligatoires concernant les fournisseurs, le COQ (Coût d’Obtention de la Qualité), les plans d’actions etc.

  • Gestion des stocks : le module de l’ERP Divalto dédié aux métiers de la sous-traitance mécanique optimise le suivi de vos pièces stockées. 

  • Mise en place des plans d’actions : avec les nombreux tableaux de bord de ce module de l’ERP Divalto, vous obtenez des analyses concrètes afin de faciliter vos prises de décisions.

ERP Divalto : les avantages pour les métiers de la sous-traitance mécanique

Grâce à ses fonctionnalités multiples, le module de l’ERP Divalto dédié aux métiers de la sous-traitance mécanique est un outil idéal pour couvrir les besoins de votre entreprise. Les différentes fonctionnalités que vous apporte l’ERP Divalto, permettent à vos collaborateurs d’optimiser leur temps de travail et d’être plus productifs. De plus, vous avez une visibilité complète sur l’ensemble de votre cycle de fabrication, ce qui vous permet d’étudier avec précision vos indices de rentabilité et de qualité. Le module de l’ERP Divalto dédié aux métiers de la sous-traitance mécanique est donc un véritable allié pour votre entreprise. 


Retrouvez toutes les informations sur l’ERP Divalto dans notre rubrique dédiée et retrouvez-nous sur www.divalto.com

Si vous avez apprécié cet article, alors vous aimerez les articles suivants : 

Contact