Les PME, PMI et ETI du secteur des boissons sans alcool sont contraintes à de fortes réglementations et doivent assurer une traçabilité optimale. Ces entreprises rassemblent de nombreux métiers, différents mais complémentaires. De plus, la filière des boissons sans alcool comprend des produits très diversifiés : jus de fruits, produits de brasserie, boissons rafraîchissantes, eaux gazeuses, eaux minérales naturelles… Afin de faire face à une concurrence importante, les entreprises du secteur des boissons sans alcool doivent innover sans cesse.
Pour optimiser les performances industrielles de ces entreprises, l’ERP Agroalimentaire répond à toutes les problématiques spécifiques aux entreprises du secteur des boissons sans alcool : de la gestion des matières premières aux réseaux de distribution.
L’ERP Agroalimentaire propose un panel de fonctionnalités dédiées aux entreprises du secteur des boissons sans alcool dont celles-ci (non exhaustives) :
En raison des fonctionnalités utiles et pratiques dont il dispose, l’ERP Agroalimentaire est un partenaire idéal pour les entreprises du secteur des boissons sans alcool. Grâce à ses outils de suivi et de contrôle, l’ERP Agroalimentaire améliore la gestion de votre traçabilité et vous permet de respecter l’ensemble des réglementations auxquelles votre entreprise doit faire face. De plus, la facilité d’utilisation et l’ergonomie de l’ERP Agroalimentaire simplifient vos tâches (expédition, facturation, gestion logistique…) et permettent à vos collaborateurs de gagner en productivité.
Retrouvez toutes les informations sur l’ERP Agroalimentaire dans notre rubrique dédiée.
Si vous avez apprécié cet article, alors vous aimerez les articles suivants :