03 90 20 66 20
Vers le site en portugais

L'ERP Divalto et les métiers de l'ingénierie

 
Publié le 11/04/2017 03:52


ERP Divalto : quel intérêt pour les métiers de l’ingénierie ?


L’ingénierie est un secteur qui concerne un grand nombre de domaines. En effet, ce secteur peut regrouper à la fois des métiers de l’aménagement, du bâtiment, de l’électricité, de l’électronique, de l’environnement, de l’informatique et bien d’autres encore. Ces métiers ont tous des attentes qui leur sont propres et même s’ils ont une dénomination commune, leurs domaines d’intervention divergent. 

L’ERP Divalto correspond aux besoins des métiers de l’ingénierie. Le logiciel Ingénierie de l’ERP Divalto s’adresse aux cabinets d’ingénierie et aux bureaux d’étude de ce secteur. Grâce à ses modules puissants et adaptables, l’ERP Divalto est en mesure de proposer de nombreux services à ces métiers concernant la gestion commerciale, la gestion de la comptabilité et des finances, la gestion CRM, la gestion à l’affaire, les ressources humaines etc.  
 

erp divalto metiers ingénierie


ERP Divalto : les fonctionnalités dédiées aux métiers de l’ingénierie
 

L’ERP Divalto dispose de modules conçus spécialement pour les métiers de l’ingénierie, quelques soient leurs domaines d’intervention, avec notamment les fonctionnalités suivantes : 

  • Analyses : l’ERP Divalto propose des outils dédiés à l’analyse de données, pratiques pour étudier vos résultats, 

  • CRM : grâce à l’ERP Divalto, vous conservez facilement l’ensemble des données concernant vos clients, partenaires, fournisseurs…

  • Comptabilité : l’ERP Divalto facilite votre gestion de la comptabilité avec ses modules prévus à cet effet, 

  • Ressources humaines : les informations concernant vos collaborateurs sont centralisées et aisément accessibles avec l’ERP Divalto

  • Portail : l’ERP Divalto dispose d’une plateforme « collaborative », dédiée au partage d’informations et à la communication avec vos équipes, vos clients, vos partenaires etc.
     

ERP Divalto : les bénéfices pour les métiers de l’ingénierie 


Grâce à l’ERP Divalto consacré aux métiers de l’ingénierie, votre entreprise bénéficie d’avantages majeurs. En effet, les fonctionnalités de cette solution vous permettent de mieux gérer vos projets, grâce à une vision globale sur la globalité de la gestion de vos affaires (analyses, comptabilité, portail collaboratif…). Votre relation client est également optimisée grâce au module dédié CRM que propose l’ERP Divalto. De manière générale, l’ERP Divalto Ingénierie permet aux métiers de ce secteur de gagner en souplesse et en efficacité. 
 


Retrouvez toutes les informations sur l’ERP Divalto dans notre rubrique Divalto et retrouvez-nous sur www.divalto.com.

Si vous avez apprécié cet article, vous aimerez les articles suivants : 

Contact