03 90 20 66 20
Vers le site en portugais

ERP Agroalimentaire : Sydec au service de vos entreprises

 
Publié le 31/03/2017 03:53

ERP Agroalimentaire : Sydec simplifie votre organisation

L’intégrateur Sydec vous propose un ERP Agroalimentaire permettant de répondre aux besoins spécifiques de ce secteur. Grâce à l’ERP Agroalimentaire de Sydec, tous les métiers de l’agroalimentaire disposent d’un ERP simple d’utilisation couvrant l’ensemble des spécificités de ce secteur. 

En effet, l’ERP Agroalimentaire de Sydec est une solution très complète qui capitalise sur un savoir-faire propre à l’agroalimentaire et permet à ces métiers d’être plus productifs et ainsi, de mieux répondre aux nouvelles exigences de leurs clients. 

L’ERP Agroalimentaire de Sydec intervient sur le négoce, la production, la qualité, mais aussi le conditionnement et permet d’adresser la grande distribution. Ainsi, l’ERP Agroalimentaire constitue un véritable accompagnement en termes de gestion de la traçabilité et des prix.

ERP Agroalimentaire Sydec

ERP Agroalimentaire : Sydec optimise votre gestion

L’ERP Agroalimentaire de Sydec propose de nombreuses fonctionnalités pratiques et conçues spécialement pour les métiers de l’agroalimentaire : 

Matières premières et échanges EDI : l’ERP Agroalimentaire de Sydec permet une saisie directe des numéros de lots par flashage, lors de la réception. Il offre également une assistance de la gestion des matières premières de la chaîne complète, ainsi qu’une interrogation des flux, 

Production : cet ERP Agroalimentaire intervient sur le choix et la planification de l’ordre de fabrication, ainsi que sur le lancement et le suivi de la production, 

Conditionnement et emballage : grâce à l’ERP Agroalimentaire de Sydec, vous pouvez imprimer des étiquettes conformes aux normes du secteur et gérer des structures d’emballages à plusieurs niveaux, 

Traçabilité : cet ERP Agroalimentaire intervient dans la traçabilité pré et post production. En effet, il accompagne votre entreprise lors de la réception des matières premières, pendant leur production et jusqu’à leur livraison finale. L’ERP Agroalimentaire gère les dates de péremptions (DLC, DDM, DLUO…), ainsi que l’entrée en stock et la constitution des différentes palettes. 

Distribution et livraison : avec l’ERP Agroalimentaire de Sydec, vous préparez des expéditions, vous générez des bons de livraison et vous êtes également en mesure de gérer les retours de vos clients. 

Module Web : l’une des fonctionnalités de l’ERP Agroalimentaire permet d’effectuer des recherches de contenus de palettes, mais aussi de colis à partir de leurs numéros respectifs. Il peut aussi effectuer des recherches logiques des prix et des conditions. 

ERP Agroalimentaire : les bénéfices 

Ergonomique et personnalisable, l’ERP Agroalimentaire de Sydec présente de nombreux bénéfices pour les entreprises du secteur. Effectivement, grâce à cet ERP Agroalimentaire, Sydec permet aux métiers de l’agroalimentaire de faire des économies de temps et d’énergie. Il constitue aussi un avantage important sur la concurrence en déjouant les contraintes liées à la gestion de la traçabilité. Grâce à cet ERP Agroalimentaire, vous améliorez les performances de votre entreprise. 
 


Retrouvez toutes les informations sur l’ERP Agroalimentaire dans notre rubrique Agroalimentaire.

Si vous avez apprécié cet article, vous aimerez les articles suivants :

Contact