03 90 20 66 20
Vers le site en portugais

Webconférences Divalto Infinity

 
Publié le 23/03/2017 07:13

Notre partenaire Divalto organise prochainement quatre webconférences. Ces webconférences ont pour vocation de vous présenter les différentes évolutions de certains modules Divalto Infinity

Voici les différents thèmes qui seront abordés : 

  • Trésorerie - le 31 mars 2017, 
  • Affaire – le 5 mai 2017, 
  • WMS – le 19 mai 2017, 
  • Gestion de production – le 16 juin 2017.

Divalto Infinity : Trésorerie

Au cours de sa webconférence sur le thème de la trésorerie, Divalto évoquera les nombreuses fonctionnalités de Divalto Infinity dédiées à la trésorerie. En effet, Divalto Infinity accompagne votre entreprise dans la gestion de sa trésorerie avec un tableau prévisionnel qui permet de suivre l’évolution des prévisionnels de chaque banque grâce à une intégration des informations relatives à la trésorerie :

  • le suivi des commandes (clients, livraisons non facturées, fournisseurs…), 
  • les écritures comptables, 
  • le rééchelonnement de dettes, 
  • les renégociations de créances…

Divalto Infinity dispose de nombreux outils permettant d’améliorer la trésorerie : il est entièrement personnalisable et permet ainsi de mieux répondre aux besoins propres à chaque entreprise.

Divalto Infinity Webconférences

divalto-infinity-developpement

Divalto Infinity : Affaire

La webconférence « Affaire » qui se tiendra le 5 mai 2017, a pour objectif de vous présenter les solutions de gestion à l’affaire de Divalto Infinity.

« Divalto Infinity Affaire » a été spécialement conçu pour optimiser votre gestion à l’affaire. Avec ce logiciel, Divalto permet un suivi de votre projet ainsi qu’un suivi budgétaire. Divalto Infinity Affaire vous assiste aussi dans l’association de différents flux issus des achats de votre entreprise ainsi que des ventes, de la production, de la finance, de la paie... Dans le cadre de votre gestion à l’affaire, le logiciel vous accompagne également dans le suivi de votre planning et dans la gestion des avenants. Divalto Infinity contribue donc à l’apport d’une visibilité optimale sur votre gestion à l’affaire. De plus, il présente une interface dédiée aux résultats des affaires, idéale pour définir la rentabilité de vos projets.

Divalto Infinity : WMS

Divalto Infinity dispose de fonctionnalités dédiées à la gestion d’un entrepôt (Warehouse Management System - WMS). Aujourd’hui, l’utilisation d’un WMS est indispensable pour une meilleure gestion des stocks.

Cette webconférence expliquera l’intérêt de Divalto Infinity WMS pour les entreprises industrielles notamment en termes de négoce et de gestion de stock. Divalto Infinity WMS comprend des options telles qu’une cartographie des espaces de stockage, une gestion des processus de réception, préparation, réapprovisionnement, expédition, mais aussi un suivi des stocks… 

L’ERP Divalto Infinity WMS est en mesure de rassembler de nombreuses informations liées à la gestion d’un entrepôt (emplacements, caractéristiques, réapprovisionnement, remplissage…). Il comprend également les données logistiques relatives à ce secteur et permet ainsi une traçabilité sûre. Divalto Infinity WMS se révèle donc être un outil idéal pour l’optimisation de la gestion d’un entrepôt. 

Divalto Infinity visioconférences
Divalto Infinity production

Divalto Infinity : gestion de production

Cette webconférence de Divalto est consacrée à Divalto Infinity Production. Elle a pour but d’intervenir sur le logiciel GPAO de Divalto et les nombreuses fonctionnalités qu’il propose.

En effet, Divalto Infinity Production est un logiciel GPAO destiné aux entreprises de productions à la commande, sur stock, mais aussi manufacturière.  Divalto Infinity Production intègre les données relatives aux ordres de fabrication (OF), à la sous-traitance (commandes, transfert de matière, suivi des avancements des opérations). Le logiciel GPAO de Divalto est en mesure de calculer les besoins nets (CBN) et prend ainsi en compte le multi-sites et multi-dépôts, notamment les stocks de consignations chez les sous-traitants.


Si vous êtes intéressé(e) pour participer à l’une de ces conférences, n’hésitez pas à contacter Karine Drouin kdrouin@sydec.fr.

Retrouvez toutes les informations sur Divalto Infinity dans notre rubrique dédiée ou retrouvez-nous sur le site www.divalto.com

Si vous avez apprécié cet article, alors vous aimerez les articles suivants :

Contact