03 90 20 66 20
Vers le site en portugais

Le Logiciel GPAO de Divalto

 
Publié le 17/03/2017 10:32

Logiciel GPAO : le module de l’ERP Divalto infinity

Grâce à son logiciel GPAO, l’ERP Divalto infinity traite la chaîne de production de votre entreprise depuis la conception, en passant par la planification des ressources à la fois humaines et matérielles, ainsi que la fabrication et le contrôle des produits finis. Le logiciel GPAO de Divalto comprend de nombreuses fonctionnalités, notamment l’élaboration de votre planning de travail, le suivi de votre production, la gestion de vos stocks, le contrôle de la traçabilité, l’ordonnance des fabrications… Ces outils efficaces proposés dans le logiciel GPAO de Divalto s’adaptent à la fois aux productions répétitives en petites, moyennes et grandes séries. 

Logiciel GPAO et fonctionnalités dédiées

Le logiciel GPAO de l’ERP Divalto s’intitule « Divalto Infinity Production ». Il s’agit d’un logiciel GPAO qui s’adresse à la fois aux PME, ETI et PMI. Ce logiciel GPAO est une solution déclinable, selon la taille de votre entreprise. Les PME et ETI (de 50 à plus de 500 employés) bénéficient de la version la plus complète du logiciel GPAO. La version dédiée aux PME-PMI (20 à 50 employés) promet une gestion de la production à la fois accessible et simple. 

Le logiciel GPAO de l’ERP Divalto permet :  

  • un aménagement de votre planning prévisionnel pour produire au meilleur coût,
  • une intégration de vos écrans de saisies pour les terminaux mobiles et tactiles, 
  • des données techniques riches en termes de multi-nomenclatures, nomenclatures génériques, mais aussi multi-gammes de fabrication…
  • des tableaux de bord analytiques et personnalisables permettant un planning optimal, 
  • une multiplicité des environnements de productions, 
  • une simplification de la qualité et de la traçabilité, 
  • une estimation de la productivité de chaque collaborateur. 

Les avantages du logiciel GPAO de Divalto 

Le logiciel GPAO de l’ERP Divalto permet à votre entreprise de bénéficier de nombreux avantages. Le logiciel GPAO « Divalto Infinity Production » propose des mises à jour régulières : les technologies mises en place sont sûres et pérennes. Ce logiciel GPAO, entièrement consacré à la gestion de la production, s’adresse à un nombre important d’entreprises et s’adapte aux métiers grâce à sa personnalisation sans limite. Ainsi, le logiciel GPAO de l’ERP Divalto est flexible et ouvert, et est orienté satisfaction clients. 


Retrouvez toutes les informations sur le logiciel GPAO dans notre rubrique dédiée ou retrouvez-nous sur www.divalto.com.

Si vous avez apprécié cet article, alors vous aimerez les articles suivants :

Contact