03 90 20 66 20
Vers le site en portugais

Divalto infinity 10 : nouveau tournant pour Divalto

 
Publié le 10/03/2017 12:43

Divalto Infinity 10 : plus orienté métiers et nouveau mode de commercialisation

Divalto Infinity 10 est davantage orienté métiers et moins généraliste. Divalto Infinity 10 a pour vocation d’être plus ouvert voir universel, afin de répondre aux attentes de toutes les entreprises et de leurs métiers, de la façon la plus optimale possible. 

Avec son nouvel ERP Divalto Infinity 10, le groupe Divalto souhaite simplifier le système de gestion des entreprises de toutes les tailles et aux métiers variés. Grâce à ses performances, Divalto Infinity 10 peut aussi bien s’adresser aux métiers du commerce et de la distribution, aux métiers de l’industrie, de l’agroalimentaire, de la maintenance, mais aussi de l’éducation, de la santé…

divalto infinity 10

A travers l’ERP Divalto Infinity 10, le groupe Divalto propose également de nouvelles fonctionnalités plus techniques accessibles à certains métiers spécifiques. La personnalisation des modules de Divalto Infinity 10   est donc très avancée selon les métiers. 

De plus, le groupe Divalto a annoncé pour le deuxième trimestre 2017 un nouveau mode de commercialisation : le mode Saas sur plateforme Cloud Divalto, en plus du traditionnel mode d’acquisition de licences.


Divalto Infinity 10 : un ERP unique et 5 gammes

Désormais, Divalto Infinity 10 sera l’unique ERP du groupe Divalto qui a pour objectif de capitaliser sur une seule marque destinée à la fois aux petites et moyennes entreprises (PME) et entreprises de taille intermédiaire (ETI).

Divalto Infinity 10 se décline donc en cinq gammes : 

Divalto infinity 10 : gammes

L’option CRM Mobile & Collaborative Swingbusiness est intégrée à Divalto Infinity 10 afin d’accompagner les collaborateurs nomades lors de leurs déplacements.  


Divalto Infinity 10 : une tarification selon les profils utilisateurs 

Très ergonomique, Divalto Infinity 10 se décline également, selon la taille de l’entreprise et du nombre de salariés, ce qui lui permet de se situer au plus près de ses utilisateurs et de répondre parfaitement à leurs attentes. 

Divalto Infinity 10 propose un avantage majeur par rapport à ses prédécesseurs : la tarification de l’ERP Divalto Infinity 10 s’adapte aux différents profils d’utilisateurs. 

Divalto propose cinq profils d’utilisateurs : 

  • l’administrateur : il est doté de toutes les fonctionnalités de Divalto Infinity 10. Il bénéficie également de fonctionnalités supplémentaires : outils d’administrateur, paramétrage avancé en termes de confidentialité. Ce profil concerne les administrateurs systèmes ou encore les responsables informatiques,
     
  • le « Full » : ce profil a également accès à toutes les fonctionnalités de Divalto Infinity 10. Ce profil comprend les membres de la direction, les managers, mais aussi les utilisateurs travaillant dans des activités multiples,
     
  • l’opérationnel : ce profil retrouve dans son ERP Divalto Infinity 10 l’essentiel des fonctionnalités « opérationnelles » de son métier (finance, achat - logistique, commerce, production maintenance…),
     
  • l’opérateur/intervenant : ce dernier bénéficie des fonctions « terrains » de Divalto Infinity 10 (opérateur logistique, production, affaire, terminal point de vente…)
     
  • le consultant : Divalto Infinity 10 propose à ce profil des fonctionnalités concernant le domaine de la consultation.
     

Retrouvez toutes les informations sur Divalto Infinity dans notre rubrique Divalto ou retrouvez-nous sur www.divalto.com.

Si vous avez apprécié cet article, alors vous aimerez les articles suivants : 


 

Contact