03 90 20 66 20
Vers le site en portugais

DIVALTO à la conquête du CRM mobile

 
Publié le 10/10/2016 09:01

Divalto CRM mobile et collaborative dédiée : création d’une nouvelle division 

En créant une nouvelle Business Unit, l’ambition du groupe DIVALTO est de devenir le leader français sur le segment des entreprises allant de 5 à 100 utilisateurs nomades dans les entreprises. Ce qui représente un marché immédiatement adressable de
25 000 entreprises en France.

Cette nouvelle entité vise également un développement rapide de la solution à l’international (Europe et Amérique du Nord). L’objectif étant de générer 10 millions de chiffre d’affaires d’ici 2020, et d’augmenter ainsi de 50 % le chiffre d'affaires de Divalto qui est aujourd’hui de 20 millions d'euros par an.

DIVALTO SwingMobility 4.0 : une nouvelle offre mobilité 

Divalto a architecturé un nouveau CRM 100% en Cloud, baptisé « SwingMobility », et qui s’interface déjà actuellement avec une quinzaine d’ERPs (voire avec d’autres CRM) et sera commercialisé via un réseau spécifique de partenaires agréés, dont le groupe SYDEC.

Issu du rachat en 2015 de la société SwingMobility fondée en 2003, les équipes R&D du groupe DIVALTO ont, pour sa nouvelle Version 4, refondu le moteur de la solution, créé une nouvelle interface utilisateur, enrichit sa documentation pour la rendre plus ergonomique et plus adaptée à l’international.
 

Positionnement Divalto de SwingMobility 

SwingMobility est une solution qui positionne Divalto comme un pure player (Best of Breed) du CRM et qui vient compléter un ERP.

SwingMobility est une offre qui est distribuée seule, sans ERP : elle se connecte à tous les ERP et donc aussi à ceux de Divalto.

SwingMobility se focalise sur les ventes nomades à cycle court (prise de commandes), à cycle long (gestion d’affaires) et sur les services de terrain (techniciens de maintenance). 


Toujours à l’affût de croissances externes complémentaires, le groupe Divalto a fait l’acquisition d’un nouveau bâtiment de 2 500 mètres carrés pour y intégrer l’équipe de la division SwingMobility qui compte désormais 50 personnes.

Contactez Sydec, intégrateur labellisé « Gold Partner » et « SwingMobility », pour toutes informations relatives au groupe Divalto.

Si vous avez apprécié cet article, vous aimerez aussi les articles suivants : 

Contact