03 90 20 66 20
Vers le site en portugais

Simax, zoom sur un partenariat unique

 
Publié le 07/09/2016 02:11

Simax, des solutions ultra adaptables

Fondée par deux anciens ingénieurs de PCSOFT, l’éditeur de WinDev, la société NOUT édite les solutions de gestion les plus adaptables du marché : la gamme SIMAX.  

Disponibles en mode web, en mode Windows ou sur téléphone mobile tactiles, les solutions SIMAX fonctionnent également en mode déconnecté pour couvrir un maximum d’usages d’aujourd’hui et de demain.  

Plus de 200 clients et près de 1000 licences utilisateurs ont choisi SIMAX pour répondre à leurs besoins de gestion standard mais également pour répondre à leur besoins spécifiques liés à leur problématique métier.


Avec Simax, paramétrez et ne développez plus

SIMAX, grâce à un paramétrage simple et très complet permettant de modifier tous les écrans, les statistiques, les traitements, les alertes, les droits d’accès, les contrôles, les éditions, permet aux entreprises d’obtenir une solution de gestion sur mesure, sans programmation (ou développement spécifique). 

La technologie unique de SIMAX lui a permis de remporter le concours du ministère de la recherche en 2006, le concours tremplin recherche du sénat en 2006, le prix du coup de cœur technologique du salon Progiforum en 2007, et de remporter la RAD Race aux Pays-Bas deux années de suite en 2014 et en 2015.


Simax ERP, une grande richesse fonctionnelle

En plus des fonctionnalités traditionnelles qui couvrent les domaines de gestion d’une entreprise telles que la gestion commerciale et logistique, la gestion comptable et des ressources humaines, la crm, la gestion de production, Simax ERP couvre des domaines fonctionnels plus particuliers tels que la gestion de la maintenance ou encore la gestion du SAV.

Toutes ces fonctionnalités sont livrées abouties en standard. 

Avec sa dixième génération de solutions, SIMAX ERP fait partie du Top 20 des solutions de gestion intégrées (ERP) en France, selon le CXP.

Contactez Sydec, intégrateur certifié, pour une étude des solutions Simax.

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez également les articles suivants : 

Contact